La Huchette

Il est possible de réserver le complexe culturel et associatif "LA HUCHETTE". Les demandes de réservation de cette salle se font auprès de la référente madame Virginie BASTID (06 85 20 67 90).

Les locaux sont mis à la disposition des clubs, des associations, du groupe scolaire, des personnes privées, etc… Les utilisateurs devront se conformer aux règles de sécurité régissant l’utilisation de la salle ainsi qu’au règlement intérieur mis en place.

Le demandeur doit remplir une fiche de demande de location. Cette fiche, après avis de la Commission « Associations, Jeunesse, Sports », sera validée par Monsieur le Maire. Il faut compter une quinzaine de jours entre la demande et la validation.

Le paiement s’effectue lors de la mise à disposition des locaux auprès de la Mairie. Un acompte de 30 % sera demandé à la réservation, le solde sera versé lors de la remise des clés. Une caution de 200 € est également demandée. Si l’état de propreté des lieux est jugé insuffisant, la caution pourra être conservée.

Les tarifs :

Personne domiciliée et
en résidence principale
sur la Commune
Personne privée
hors Commune
Associations, CE sis
hors Commune
CE Locaux Entreprise privée
(activité commerciale)
Salle + Bar+ Office 280 € 700 € 500 € 200 €

1 500 € la journée