Club Nautique Léonnais

Mail : CNLeon40@laposte.net

Site web :

Responsable : Gilbert LAPANOUSE

L'association dispose d'un local (technique et club house), rue des Berges du Lac et d'un espace au bord du Lac dédié à son école de voile labellisée par la Fédération Française de Voile.

Son objectif est de regrouper tous les amateurs de voile (catamaran, dériveur ou planche à voile) pour partager ces activités d'une manière conviviale.

Pendant la saison estivale, un moniteur diplômé responsable de la base, est à la disposition de tous ceux qui souhaitent louer du matériel (bateau ou planche) et peut dispenser des cours à ceux qui veulent découvrir ou se perfectionner dans cette activité

ouvert au public de juin à septembre, et de 10h à 20h en juillet et août.

Location de matériel de voile.

Une roulotte ne vois est installée pour la saison afin d'accueillir les éventuels amateurs, débutants ou confirmés.