100 % Art

Léon

Mail : cpcart@laposte.net

Responsable : Sylvie POEYDOMENGE

100% Art a vu le jour le 16 décembre 2016 et a à cœur de proposer des animations culturelles sous toutes ses formes, exposition de peintures et aussi rassemblement d'artisans d'art, expos ponctuées d'animations faisant intervenir des conférenciers,de la danse,de la musique etc...Sylvie Poeymondenge, présidente de l'association nous présente son nouveau bureau, la secrétaire est désormais Evelyne Alderweirelt et la trésorière Danièle Dabbadie.

Le programme de l'année :

Femmes plurielles 3ème édition 1-2-3 mars avec un circuit dans le bourg qui passe par la salle des association, atelier galerie Marie Fottorino, boutique de l'océan, médiathèque.

Des animations et ateliers sont prévus à la huchette ainsi que sur le parcours.horaires de la huchette : 14h 18h le vendredi samedi 10h vernissage musical 18h30dimanche 10h 18h Ensuite du 8 juillet au 10 septembre par période de 10jours, 4 artistes se relaient à la salle des associations peintres, photographes,céramistes,sculpteurs...

Le 8 aout sous les platanes place de la poste vide atelier d'artistes 16h à 24h.