Rentrée de Léon Temps Danse

Cours de Modern Jazz, classique, street, Dessin, Yogi zen Pilates et Piloxing ®

Léon Temps Danse sera heureux de vous retrouver dès la rentrée scolaire 2020-2021 avec Pascale, Isabelle et Véronique et de vous présenter Shirley, son nouveau professeur de modern jazz et de street jazz.

shirley

Après de nombreuses années de formation et stage de danse en jazz, classique et contemporain, elle intègre l'école de formation professionnelle CHOREIA à Paris.

Après avoir obtenu son diplôme d'Etudes Chorégraphiques et Artistiques, Shirley obtient son Examen d'aptitude technique jazz et suit la formation pédagogique de professeur de danse. Elle obtiendra avec succès son Diplôme d'Etat de professeur de danse.

Professeur en centre, école de danse, conservatoire et associations à Paris, Shirley élargit son enseignement à l'international , en enseignant près de Barcelone, où elle amènera en concours nationaux différentes classes de jeunes danseurs.

Nous vous souhaitons de très bonnes vacances et au plaisir de vous retrouver au forum des associations.

leontempsdanse@gmail.com

Page facebook : Leon Temps Danse